En vous abonnant à la Newsletter, vous consentez au traitement de votre adresse email par Morgan selon notre politique de protection des données, aux fins de recevoir des offres promotionnelles, bonnes affaires, nouveautés, jeux,... et bénéficier d'offres en exclusivité ! Vous déclarez et garantissez à cet effet être âgé de 15 ans ou plus. Pour plus d'informations sur les modalités de traitement de vos données et d'exercice de vos droits, ou pour ne plus recevoir nos offres, veuillez consulter notre politique en matière de Confidentialité des données personnelles.

FASHION
FLAIR

fashion flair

Qui dit changement de saison, dit nouvelle garde-robe et l’automne a de quoi nous rendre accro au shopping. Les pièces tendance du moment nous donnent envie de composer des looks féminins et douillets. Bonne nouvelle, Morgan vous réserve des prix tout doux avec l’opération Morgan Mania. Foncez ! Vous serez même prête à braver la météo grâce à nos conseils coiffure anti-frisottis. Malin. Découvrez aussi notre crush du moment et nos astuces pour entretenir la matière automnale par excellence : le daim. Alors heureuse ?

la phrase du mois

Avec ses pulls moelleux dans lesquels s’emmitoufler, l’automne est ma saison préférée.

lOUISE

lES PIèces tendances de la saison...

pour un dressing automnal stylé !

les jupes en cuir les blouses vaporeuses
les manteaux chauds
les gros pulls les pantalons noirs
les bottines en cuir les petites pochettes
les robes noirs en dentelle

La baisse des températures nous fait comprendre que l’automne est bel et bien installé. Si on célébrait l’arrivée de cette nouvelle saison ? Place aux pièces fortes du moment à mixer selon nos envies ! Chez Morgan, on aime particulièrement lorsque le manteau se superpose au pull jaune moutarde et à une jupe en cuir. Un look confortable mais terriblement féminin. Et que dire de la petite robe noire en dentelle, qui s’impose en soirée avec une petite pochette en fausse fourrure et des bottines à talons ? Une tenue glamour à souhait. Autre must-have de l’automne, la blouse léopard. Elle forme le mix parfait avec un pantalon noir façon smoking. Divin !

CRAQUER
morgan mania

opération
morgan mania...

Pour refaire sa garde-robe !

Parce que l’on rêve de renouveler son dressing à prix doux, Morgan propose une sélection d’articles soldés jusqu’à - 50%. Mais ce n’est pas tout, à partir de 2 articles achetés, vous obtenez une remise supplémentaire de 10%. L’offre est valable jusqu’au 11 novembre. Craquez !

SHOPPER

L’astuce beauté

Comment protéger ses cheveux de l’humidité ?

Le temps humide de l’automne n’est pas toujours favorable à une chevelure de rêve. Ennemi n°1, les frisottis ! Hydratation, coiffures et produit malin, voici 3 astuces pour dompter votre crinière.

astuce beaute

1 Bien hydrater ses cheveux

Les cheveux secs et/ou abîmés gonflent plus facilement en cas d’humidité. La solution ? Hydrater régulièrement votre chevelure avec un après-shampooing assouplissant et un masque nourrissant.

2 Miser sur des coiffures adaptées

Si la météo annonce de la pluie, privilégiez les coiffures attachées. Vos cheveux seront ainsi moins vulnérables. Queue-de-cheval, tresse épi ou chignon haut perché, le choix est vaste !

3 Utiliser une laque anti-humidité

Une fois coiffée, vaporisez un nuage de laque anti-humidité. Celle-ci fixe votre coiffure et agit comme un bouclier. De quoi limiter l’apparition des frisottis.

je les veux !

Les bottines en daim
pour un automne féminin

je les veux

Si on ne devait en avoir qu’une paire, ce serait forcément celle-là : les bottines en daim. Hauteur parfaite et talons larges sont nos alliés pour fouler le pavé humide tout en restant stylée. Le plus ? Les clous argentés qui modernisent ce modèle intemporel.

succomber
je les veux

focus
matière

Comment entretenir mes chaussures en daim ?

Parce que l’on rêve de renouveler son dressing à prix doux, Morgan propose une sélection d’articles soldés jusqu’à - 50%. Mais ce n’est pas tout, à parMatière phare de la saison, le daim investit les cuissardes, les bottines et les escarpins des collections automne-hiver. Difficile donc de ne pas y succomber ! Élégant, il est aussi fragile. Voici notre mode d’emploi pour l’entretenir.

1 Dépoussiérer

À l’aide d’une brosse adaptée, ôtez les salissures en brossant délicatement la matière. Il est important que tous les résidus soient enlevés avant de passer aux prochaines étapes !

2 Nettoyer

Ensuite, vaporisez uniformément un spray nettoyant conçu pour le daim, à 30 cm de vos chaussures. Brossez ensuite vos souliers pour donner au daim un aspect neuf. Laissez sécher.

3 Imperméabiliser

Enfin, pensez à imperméabiliser vos chaussures pour les protéger de la pluie. Pour une répartition plus uniforme du produit vous pouvez prendre une petite brosse en laiton. Un rituel à réaliser tous les 2 mois pour des chaussures impeccables !