FASHION
FLAIR

Morgan et moi, une belle histoire

Caroline Receveur une belle histoire

Après le succès de la première édition, réitérer l'expérience sonnait comme une évidence. J’ai alors imaginé une collection capsule dédiée aux fêtes, en m’inspirant des pièces que j’aimais porter et voir porter. Des moodboards inspirationnels, créés à partir de Pinterest, m’ont permis d’affiner le choix des coupes et des matières. Un process partagé avec les équipes Morgan, dans l’objectif d’embrasser les tendances actuelles et présenter une collection qui me ressemble.

Mes pièces
favorites
en hiver

Un gilet oversized en maille blanche, un manteau long chic et cintré et un blouson en fausse fourrure. Des pièces ultra cocooning et fortes qui font toujours leur petit effet.

mes pièces favorites Caroline Receveur
mes pièces favorites Caroline Receveur
de l'or et du noir

pour mon vestiaire du soir

de l'or et du noir

Ce sont des coloris indémodables, le noir plaît à beaucoup de femmes, moi la première. Quant à l’or, je l’aime partout, dans mes vêtements, ma déco et même en reflets dans ma chevelure !
J’aime la touche festive qu’il apporte.

Mon adresse
pour
un dîner
branché

Le Miss Ko, dans le 8ème arrondissement de Paris. On y mange de succulents sashimis et rouleaux de printemps, le tout dans une ambiance feutrée et design.

> je découvre

mes tenues
pour les

fetes de fin d'année

A Noël comme à la Saint-Sylvestre, mes mots d’ordre sont élégance et confort. Je craque pour la simplicité d’une petite robe black & gold, ponctuée de souliers dorés, par exemple. Autre option tout aussi féminine : la combinaison-pantalon. Je l'accessoirise d’un joli collier et d’une fine ceinture pour lui donner un maximum de cachet.

> je craque

Si j’étais un film de noël...

The holiday

avec Cameron Diaz et Kate Winslet

Un incontournable
dont je ne me lasse pas.

un cadeau
au pied
du sapin

Les bougies parfumées !
Petites, grandes, blanches ou colorées, j’aime leur côté intimiste et la note chaleureuse qu’elles apportent. Côté senteurs, j’ai un faible pour les notes florales et boisées.