FASHION
FLAIR

out

OUT

Après un été farniente et une rentrée dynamique, il est temps d’organiser vos sorties à venir. Ce mois-ci, Morgan vous embarque pour une séance photo vintage, avant de faire un break dans l’hôtel-bar-restaurant-boutique incontournable de la rentrée. Une pause arty, une astuce beauté et une session shopping : le mois s’annonce chargé !

Un seul mot d’ordre : sortir.

MOOD OF THE MONTH

Il n’y a pas de hasard,
il n’y a que des rendez-vous.

Paul Eluard

the place to chill

the hoxton, paris

Nouveauté de la rentrée, The Hoxton, Paris est une pépite à découvrir au plus vite. Mix d’atelier industriel époque fifties et de chic parisien, ce nouveau spot est une véritable source d’inspiration déco.
Côté nuit, difficile de faire son choix parmi les catégories de chambre au style léché (Shoebox, Biggy, Cosy ou Roomy). Pour faire un break ou retrouver ses amies, direction restaurant ou l’excellent bar à cocktails. Evasion sensorielle garantie !
Enfin, impossible de manquer les cours de yoga, les ateliers-workshops, les expos ou l’espace pop-up pour prolonger le plaisir.

get ready

Le must-have de la saison

Cet hiver, Morgan multiplie les inspirations pour booster votre dressing.
Tartans britanniques, brillance glacée berlinoise, imprimé fleuris…
Vous vous sentirez rock, glamour et sexy tout en affrontant la fraîcheur de cette fin d’année. Des silhouettes subtiles et raffinées qui permettent à chacune d’oser surprendre et se dévoiler. Le must have de la saison ? Difficile de choisir mais les cuissardes carmin font partie des pièces favorites !

› je succombe

the place to stay

le studio cui cui

Direction le 11e arrondissement de Paris pour vivre l’expérience d’une “slow photo”. Situé au rez-de-chaussée de l’immeuble qui abrite le restaurant Le Perchoir, le Studio Cui Cui vous invite à immortaliser l’instant sans vous presser. Mise en place des lumières, préparation du matériel, pose devant l’objectif en laiton... jusqu’à voir apparaître votre visage dans la chambre noire : vous obtenez un cliché au style vintage encadré avec soin et présenté dans un coffret. Sur RDV.

Prix : 200 € la séance d’une heure

› Je booke une séance

the place to go

L’Éco-système Darwin

Cap sur Bordeaux pour un break arty dans l’un des spots incontournables de la ville : l’éco-système Darwin. Une “friche urbaine” devenue l’adresse des fans de graff et street art, des écolos et des curieux. Là-bas, vous pourrez travailler, manger, bricoler, jardiner…
Une fois sur place, ne manquez pas les Magasins Généraux Sud qui comptent notamment un espace polyvalent d’expositions et un restaurant rooftop avec vue imprenable sur la Garonne.

Où ? 87 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux

› j’y vais