FASHION
FLAIR

Fête de l’amour, la Saint-Valentin est un moment propice à la séduction. En toute subtilité et mystère, Morgan vous propose à cette occasion de marquer votre sillage avec la fragrance Red, de décupler le volume de vos cils avec un tuto make up et de succomber à la gourmandise avec les créations pâtissières de Dalloyau. Côté tenue, il ne tient qu’à vous de jouer les passionnées ou les romantiques…

Un seul mot d’ordre : séduire.

fashion flair

LES MOTS DOUX DU MOMENT

Je suis venu pour te voler
cent millions de baisers.

Serge Gainsbourg
objet du désir

l’objet
du désir

le parfum red by morgan

objet du désir

Essence d’orange, bois ambré et touche de fraise sont les notes qui composent cet élixir. Une fragrance envoûtante, à appliquer sur les zones dites “chaudes” du corps, comme les poignets, le creux des coudes et la nuque, pour envoûter monsieur toute la soirée. Et si jamais vous êtes une adepte des retouches “express”, optez pour la version spray à glisser dans votre sac à main.

> Je le veux !

regard de biche

Cils XXL : dopez le volume !

regard de biche

À la Saint-Valentin, la séduction passe aussi par le regard. Mais comment obtenir des cils longs et épais, à la courbe vertigineuse ? La réponse en 3 étapes :

Appliquez un mascara blanc comme base volumatrice. Généralement composé de fibres et d’un soin nourrissant, il allonge, étoffe et renforce vos cils.

Maximisez ensuite ces effets avec deux couches de mascara noir, appliquées en zigzag, de la frange des cils à leur extrémité.

Enfin, définissez les cils situés dans le coin interne de l’oeil en tenant votre goupillon à la verticale. À la clé, un regard renversant que vous pouvez intensifier d’une ombre irisée ou d’un fard charbonneux pour accentuer votre part de mystère.

peche gourmand

Péché
gourmand

Les créations de
la Maison Dalloyau

peche gourmand peche gourman

Éveiller les sens par la gourmandise, voilà la promesse de Dalloyau pour la Saint-Valentin. Entremets, tartes et confiseries à partager à deux, Dalloyau fait battre nos coeurs à la chamade avec des créations originales. Notre préférée ? La tarte Flamour, où la douceur de la vanille Bourbon rencontre la fraîcheur du gingembre. Disponible en boutiques du 9 au 14 février.

> je succombe

L’amour 2.0

Lovebox, la boîte
à amour connectée

l'amour

Déclarer sa flamme par texto ?
So 2017 ! Cette année, passez par la Lovebox. Le concept ? Couplée à une application mobile depuis laquelle vous pouvez rédiger vos mots doux, la Lovebox fait tourner son coeur Pixel dès réception d’un message. Votre Jules n’aura plus qu’à soulever le couvercle pour vous lire. Original !

> je craque !
l'amour

opération
séduction

Be my Valentine

opération séduction

Sortir le grand jeu, séduire, surprendre…
La Saint-Valentin est l’occasion rêvée pour se dévoiler et affirmer sa féminité. Reste à savoir si vous êtes plutôt femme fatale ou allure romantique… Chez Morgan, craquez pour une robe rouge incendiaire ou succombez au charme d’une robe fluide à l’imprimé floral.

opération séduction

Des pièces prêtes à faire chavirer votre soupirant ! Côté accessoires, prenez de la hauteur sur des sandales à talons fins et rehaussez votre look de Valentine avec un petit sac à chaîne. Vous voilà prête à faire des ravages !

> je shoppe

L’astuce séduisante

Le bon plan “Love me” de Morgan

astuce séduisant

Pour un dressing des plus séducteurs, rendez-vous chez Morgan du 7 au 14 février !
Vous aurez le choix entre une multitude de pièces aussi élégantes que féminines, spécialement pensées pour la Saint-Valentin. En bonus :
un cadeau offert dès 60 € d’achat.

> go