En vous abonnant à la Newsletter, vous consentez au traitement de votre adresse email par Morgan selon notre politique de protection des données, aux fins de recevoir des offres promotionnelles, bonnes affaires, nouveautés, jeux,... et bénéficier d'offres en exclusivité ! Vous déclarez et garantissez à cet effet être âgé de 15 ans ou plus. Pour plus d'informations sur les modalités de traitement de vos données et d'exercice de vos droits, ou pour ne plus recevoir nos offres, veuillez consulter notre politique en matière de Confidentialité des données personnelles.
georgia may jagger
georgia may jagger

Ce n'est pas la première fois que vous collaborez avec une marque de vêtements. Pourquoi avoir choisi Morgan cette fois-ci, que représente cette marque pour vous ?

J'aime proposer des créations et collaborer avec des marques de vêtements. Évidemment, Morgan est une très grande marque et j'ai donc tout de suite été très intéressée lorsqu'ils m'ont proposé cette collaboration. Pour moi, Morgan représente l'image d'une femme forte et élégante.

Quelle a été votre source d'inspiration pour cette collection capsule, que cherchiez-vous ?

Nos sources d'inspiration ont été multiples : notre travail avec une multitude de femmes différentes, les tissus, la dentelle et les imprimés, l'ikat... Les tissus et la coupe étant essentiels pour moi, il me semble que nous avons su créer à la fois un fabuleux mélange pour le jour et la nuit et des looks forts pour la nuit, notamment les robes orangées/rouges.

georgia may jagger
georgia may jagger

On imagine que vous aimez toutes les pièces de la collection mais quelle est

1) celle qui vous va le mieux : le pantalon et le haut rouges

2) celle qui se distingue le plus des autres : la robe blanche

3) celle que l'on peut porter facilement le jour comme le soir : la longue robe en imprimé ikat

Pour vous, quelles sont les pièces incontournables de votre dressing ?

Les tailleurs sur mesure, les robes de jour de Vivienne Westwood, ma veste en cuir et différentes paires de bottes.

georgia may jagger
georgia may jagger

Quel(le) est la pièce/l'accessoire qui vous fait craquer à chaque fois/que vous collectionnez ?

Les chaussures !

Quel rapport entretenez-vous avec la mode, ce monde vous a-t-il toujours attiré ?

Je pense que le rapport que nous entretenons avec nos vêtements est très important. C'est une manière de s'exprimer, de se démarquer. Je pense que tout le monde a besoin de vêtements, c'est donc, à sa manière assez étrange, une certaine forme d'art.

georgia may jagger
georgia may jagger

Qui est votre créateur préféré et pourquoi ?

Alexander McQueen parce qu'il a été tellement visionnaire et qu'il a créé son propre monde, ses propres looks. Ce que j'aime le plus, c'est quand on peut immédiatement repérer qui a créé la pièce d'une marque, et je trouve qu'il avait vraiment un point de vue unique. Mais aussi Vivienne Westwood, parce qu'elle a repris des styles historiques qui remontaient à plusieurs siècles, à l'ère élisabéthaine, pour en faire des pièces modernes. C'est extrêmement intéressant.

Baskets ou escarpins ?

Escarpins

Cuir ou jean ?

Cuir

georgia may jagger
georgia may jagger

Après le succès de ces collaborations, peut-on s'attendre à découvrir un jour votre propre marque ou ligne de vêtements ? Est-ce que cela pourrait vous intéresser ?

Un jour, peut-être, j'aimerais créer ma propre marque. Ce n'est pas ma priorité, car je pense que beaucoup de gens sortent leur propre marque en ce moment, et si je le faisais, j'aimerais que cette marque me ressemble vraiment et se distingue de ce qui se fait autre part.

Interview de Georgia May Jagger pour le magazine Voici

> Découvrir la collection capsule