FASHION
FLAIR

fashion flair

Le mois de janvier sonne le glas des bonnes résolutions. Parmi elles, adopter un programme détox bon pour votre corps, s’initier à l’art avec une expo et prendre le temps de se ressourcer en pleine nature. Côté sport, place à la nouveauté avec l’AntiGravity fitness, une discipline douce et aérienne. Enfin, faites le plein de bonnes adresses en testant tous les mois un nouveau spot entre copines. Un seul mot d’ordre : se challenger !

MOOD OF THE MONTH

Je suis coriace, je suis ambitieuse et je sais exactement ce que je veux.

Madonna
se detoxifier se detoxifier

Une cure de jus avec Bojus

Pour commencer l’année sous le signe de la vitalité, prenez de bonnes habitudes alimentaires et activez le mode détox ! Comment ? En sirotant de délicieux jus et smoothies concoctés par Bojus. On aime particulièrement la cure nommée “ Une Belle Journée Détox”, où l’on retrouve les saveurs de l’eau de coco, de la carotte, de la pomme et du citron. À la clé, un nettoyage efficace de l’organisme, avec en prime une pointe de gourmandise.

› Je teste

N°2 :
S'INITIER
À L'ART

My Red Homeland par
Anish Kapoor

Pour ses 30 ans, le Musée d’art Moderne et Contemporain de Saint-Etienne donne carte blanche à Anish Kapoor. L’artiste britannique, qu’on ne présente plus, a investi les lieux avec des sculptures fascinantes teintées de rouges. Une installation appelée “My red homeland”, à voir jusqu’au 8 avril 2018.

› J'Y VAIS
initiation à l'art

n°3 : Prendre du temps pour soi

prendre du temps pour soi

La Bulle étoilée

Et si cette année vous preniez du temps pour vous ? Direction la Normandie, où les sphères transparentes du gîte La Bulle étoilée vous attendent. Immergées au coeur de la forêt normande, ces habitations éco-responsables s’intègrent parfaitement à la nature environnante. Idéales pour se ressourcer !

› Je RÉserve
prendre du temps pour soi
prendre du temps pour soi

N°4 :
Tester un
nouveau spot
entre copines

Le Season

prendre du temps pour soi prendre du temps pour soi

La résolution qui nous tient particulièrement à coeur en ce début d’année ? Passer plus de temps avec nos amies. La bonne option : tester tous les mois l’adresse trendy du moment. Commencez par le Season, dans le 3ème arrondissement de Paris. Café, bar à jus et bistrot design, le lieu séduit pour sa cuisine élaborée à partir de produits frais. Mention spéciale pour les “bowls”, ultra graphiques et stars d’Instagram.

› GO

n°5 : Faire du sport en apesanteur

AntiGravity fitness

Faire du sport en apesanteur

En 2018, défiez les lois de l’apesanteur ! Testez l’AntiGravity, une discipline venue tout droit de New-York. Elle combine des mouvements de danse, de pilates et de gymnastique rythmique, le tout en appui sur un “hamac”. Une activité qui sollicite les muscles en profondeur et soulage les articulations. Où l’exercer ? Au Klay, dans le 2ème arrondissement de Paris.

› Je ME LANCE
avoir de l'allure

n°6 : avoir de l’allure

fÉminitÉ et assurance

avoir de l'allure avoir de l'allure

Marcher d’un pas assuré vers ses bonnes résolutions, voilà le credo de la femme Morgan en 2018. Une démarche confiante procurée par les pièces fortes de la saison. Un blouson à l’imprimé graphique marié à un jean taille haute orné de boutons dorés, une robe fluide à la couleur rouge passion ou encore une veste bleu marine, cintrée, rehaussée de quelques accents métalliques. Des vêtements de caractère, que vous associerez à un chignon flou et un regard de biche pour une allure singulière.

› JE SHOPPE