FASHION
FLAIR

fashion flair

Le mois de juin sonne les prémices de l’été. La saison des journées chaudes et ensoleillées où l’on peut enfin dégainer un total look white, à découvrir dans notre tendance du mois. C’est aussi la période où l’on active son mode bronzage. Pas encore prête ? Pas de panique, on vous file nos astuces beauté !
Et pour sublimer notre peau hâlée, découvrez notre bijou fétiche aussi moderne que sophistiqué. Enfin, ne manquez pas notre tenue bohème à moins de 150 € idéale pour un déjeuner sur l’herbe, et notre jeu-concours. Alors, prêtes à célébrer le début de l’été ?

la phrase du mois

Porter du doré quand on est bronzé,
c’est l’effet waouh assuré !

Judith
tendance

LA TENDANCE DU MOIS

LE TOTAL LOOK WHITE

tendance
tendance

Pour les beaux jours, pour une soirée blanche ou pour un week-end, le blanc est à l'honneur. Petite robe, combinaison ou mix top/pantalon, cette teinte immaculée satisfait tous les styles ! Côté accessoires, on s’autorise quelques touches gold ou on pousse le look jusqu’au bout avec des pièces, elles aussi, blanches. À vous de jouer !

CRAQUER
astuce beauté

L'ASTUCE
BEAUTÉ

Activer le mode bronzage :
comment faire ?

Comment habituer notre peau aux premiers rayons, sans craindre les coups de soleil et obtenir un joli hâle de façon progressive ?
Hydratation, gommage et alimentation, voici 3 conseils pour bronzer malin.

1 Hydrater et protéger

Une peau bien hydratée, c’est une peau plus souple et donc mieux préparée à l’expositions solaire. Mais une fois sous le soleil, notre lait pour le corps ne suffit plus ! Place à la crème protectrice, dotée d’un filtre UVA/UVB adapté à notre phototype.

2 Gommer les cellules mortes

Non, le gommage ne fait pas partir le bronzage ! Au contraire, effectué une fois par semaine, il élimine les cellules mortes et rend le hâle plus lumineux.

3 Miser sur le bêta-carotène

Pour stimuler le bronzage et renforcer la protection cutanée, on mise sur les fruits et légumes orangés riches en bêta-carotène, un antioxydant naturel.

Allez, il est temps de faire bronzette !

JE LE VEUX

Le bracelet jonc doré pour sublimer mon hâle d’été

Quoi de mieux que l’éclat du doré pour booster le premier bronzage ?
En plus, une petite touche suffit. La preuve, avec ce bracelet jonc couleur or, discret et moderne. On l’aime particulièrement avec une petite robe blanche ou une combinaison rouge pour une tenue estivale à souhait !

L'ÉQUATION PARFAITE

Le look romantique pour un pique-nique entre amis

Pour profiter pleinement de ce moment en plein air, on mise sur une jupe courte fleurie associée à un top fluide noir, et des mules à volants ultra tendance. Une tenue féminine et pratique, à moins de 150 € !

SHOPPER
jeu look

LE JEU
DE L'ÉTÉ

GAGNEZ VOTRE LOOK MORGAN

Pour tenter de remporter une tenue estivale signée Morgan, du 1er au 8 juin, il vous suffit de :

  • 1

    vous abonner au compte Instagram de la marque @MORGANDETOIOFFICIEL

  • 2

    commenter le post du jeu-concours avec

  • 3

    tagguer 2 de amies en commentaire

PARTICIPER SUR INSTAGRAM