En vous abonnant à la Newsletter, vous consentez au traitement de votre adresse email par Morgan selon notre politique de protection des données, aux fins de recevoir des offres promotionnelles, bonnes affaires, nouveautés, jeux,... et bénéficier d'offres en exclusivité ! Vous déclarez et garantissez à cet effet être âgé de 15 ans ou plus. Pour plus d'informations sur les modalités de traitement de vos données et d'exercice de vos droits, ou pour ne plus recevoir nos offres, veuillez consulter notre politique en matière de Confidentialité des données personnelles.

FASHION
FLAIR

Bientôt le froid de l’hiver laissera place à des températures plus douces et des journées plus lumineuses… Mais êtes-vous prête à accueillir le printemps ? Pas de panique, Morgan s’occupe de tout ! Découvrez l’imprimé incontournable à mettre dans votre dressing et profitez de notre bon plan spécial nouvelle collection. Côté mise en beauté, on vous dit comment réaliser un maquillage frais et printanier. Sans oublier quelques détails indispensables : un petit sac nude et un décolleté cache-cœur.

la phrase du mois

Motifs floraux, matières fluides, maquillage lumineux… C’est décidé, je fais venir le printemps !

chloé

flower power

Un imprimé floral
ou rien !

Jovial, bohème et frais, l’imprimé floral est une ode au printemps. Fleurs mini ou version maxi, qu’importe, ces motifs bucoliques dessinent une silhouette féminine et délicate. On les adopte sur une jupe vaporeuse, une robe longue ou une robe asymétrique pour célébrer l’arrivée des beaux jours. Mi-saison oblige, l’imprimé se marie avec un blouson façon Perfecto, une veste en jean ou un trench mi-long.

SHOPPER

L’astuce beauté

Comment réaliser un teint glowy ?

Un teint frais et éclatant pour les beaux jours, ça vous dit ? Touche de fond de teint, zones de lumière et rose sur les joues, voici comment obtenir un teint glowy en 3 étapes.

1 Unifier

Sur une peau nettoyée et bien hydratée, appliquez une BB crème ou un fond de teint liquide adapté à votre carnation pour camoufler petites imperfections et/ou rougeurs.

2 Illuminer

Ensuite, l’idée est d’aller mettre l’accent sur les zones qui manquent d’éclat. Pour cela, utilisez un enlumineur (appelé aussi “highlighter”) et posez-le en petites touches sur les arcades sourcilières, les tempes et les pommettes.

3 Rehausser

Enfin, terminez votre mise en beauté par un soupçon de blush rosé sur les pommettes. Le plus : privilégiez une texture crème pour un rendu plus lumineux.

je le veux !

Le sac clouté nude

Avec sa teinte beige rosé et ses détails rock, ce petit sac est l’accessoire qu’il nous faut ! Il crée le contraste parfait avec une robe fleurie, booste les tops en dentelle et souligne les tenues monochromes. Un vrai must dans notre dressing printanier.

succomber

le détail
printanier

Le décolleté cache-cœur

Élégant, raffiné, subtil… Autant de qualités que l’on pourrait attribuer au cache-cœur. Jamais vulgaire, ce type de décolleté dégage la poitrine sans trop en faire. Au printemps, on l’aime particulièrement sur des pièces à manches longues comme une robe fluide ou une blouse. Un mix parfait pour profiter des journées fraîches et ensoleillées.

craquer