En vous abonnant à la Newsletter, vous consentez au traitement de votre adresse email par Morgan selon notre politique de protection des données, aux fins de recevoir des offres promotionnelles, bonnes affaires, nouveautés, jeux,... et bénéficier d'offres en exclusivité ! Vous déclarez et garantissez à cet effet être âgé de 15 ans ou plus. Pour plus d'informations sur les modalités de traitement de vos données et d'exercice de vos droits, ou pour ne plus recevoir nos offres, veuillez consulter notre politique en matière de Confidentialité des données personnelles.

FASHION
FLAIR

fashion flair

Dîner en amoureux ou premiers rendez-vous, la Saint-Valentin est le moment idéal pour (re)partir à la conquête de son bien-aimé. Mais c’est aussi l’occasion de prendre du temps pour soi : choisir LA robe qui le fera succomber (grâce au bon plan Morgan du mois !), s’accorder une mise en beauté spéciale séduction, miser sur un détail subtil et enfin signer votre allure de quelques notes de parfum. Un 14 février inoubliable en perspective !

la phrase du mois

Mon atout de séduction pour la Saint-Valentin ? Une tenue féminine dans laquelle je me sens bien.

Caroline

Un dressing
ultra féminin

3 robes, 3 styles

Charme floral

Des airs de dolce vita, un esprit sporty chic, un style floral des plus charmants… Quelle Valentine serez-vous cette année ? Celle qui file en Vespa rejoindre son amoureux dans une robe marinière à col Bardot ? Ou celle qui privilégie une robe casual chic à fermeture zippée pour profiter pleinement de son bien-aimé ? À moins que vous ne préfériez une robe fleurie ceinturée à la taille… De quoi le faire chavirer !

CRAQUER

L’opération
séduction

Le bon plan Morgan

Du 6 au 14 février, comptez sur Morgan pour vous gâter. Un cadeau vous est offert en boutique et sur www.morgandetoi.fr dès 60 € d’achat. Robes, combinaisons ou pièces à mixer, faites-vous plaisir !

succomber

L’astuce glamour

Comment sublimer son décolleté ?

Tout comme le teint, le décolleté mérite lui aussi une mise en beauté.
Découvrez comment l’illuminer et le sculpter en 3 étapes.

1 Exfolier

Un joli décolleté commence par une peau douce et lisse. Exfoliez cette partie du corps avec un gommage destiné au visage, puis hydratez la zone avec une crème hydratante.

2 Camoufler

Si votre peau présente quelques imperfections à cet endroit, appliquez un fond de teint liquide adapté à votre carnation qui ne tâche pas les vêtements. Sinon, passez directement à l’étape n°3 !

3 Sculpter

Enfin, donnez du relief à votre poitrine avec une poudre bronzante ou une poudre nacrée. La première s’adressant davantage aux peaux mates et la seconde aux peaux claires. À l’aide d’un gros pinceau, balayez la poudre sur l’ensemble de la poitrine en insistant sur le creux des seins. À vous le décolleté de rêve !

Le détail subtil

Le dos-nu en dentelle

Suggérer, dévoiler, révéler pourraient être les maîtres-mots de la dentelle. Une matière tout en transparence, entre élégance et séduction, qui habille subtilement la peau. Alors quand vient la Saint-Valentin, pourquoi ne pas miser sur un dos-nu en dentelle ? Sensualité garantie…

craquer

L’art de
se parfumer

Comment l’envoûter ?

Comment faire tenir son parfum ? Découvrez trois endroits stratégiques où appliquer votre élixir pour enivrer votre moitié le temps d’une soirée.

1 Les points de pulsation

La nuque, le décolleté et l’intérieur des poignets sont des zones qui dégagent plus de chaleur. Résultat, lorsque la fragrance est vaporisée sur ces parties du corps, elle révèle toute son intensité et dure plus longtemps.

2 Les cheveux

C’est connu, les cheveux absorbent bien les odeurs. Pour les parfumer délicatement, un à deux pschitt au-dessus de votre tête suffisent.

3 Les vêtements

Le tissu retient aussi le parfum. Quelques vaporisations sur votre tenue de Valentine vous promettent un sillage longue durée. À la clé, une senteur captivante mais subtile…