lookbook fall winter xx

édito

Pour l’automne-hiver 2021, le vestiaire Morgan fait la promesse d’une allure chic et moderne en toutes circonstances, grâce à un style terriblement efficace et un degré de mode parfaitement dosé pour le quotidien.

Cette saison, on fait la part belle à l’épure avec le monochrome version total look qui continue de nous séduire. On le porte dans des couleurs fondamentales et profondes comme le noir, le gris, l’écru et le rouge. Le homewear a également laissé son empreinte dans notre vestiaire, en faisant de l’ensemble en maille un nouveau must-have qui passe de l’intérieur vers l’extérieur sans manquer de style.

La féminité Morgan est conquérante, à travers des jeux d’épaules carénées, de manches ballons XL et de manteaux enveloppants. Plus que jamais, l’allure en impose avec des jupes longues au tombé lourd, des bottines esprit far West déclinées en imprimé animalier, et du cuir
végétal qui s’étend cet hiver à l’ensemble du vestiaire.

Le revival confirmé des 90’s côtoie les grandes inspirations des 70’s qui n’ont toujours pas dit leurs derniers mots : imprimé folk en pièce forte ou en total look, blouse et robes longues vaporeuses, détails raffinés de smocks et de fronces qui mettent en valeur la silhouette… Subtil mélange de délicatesse et d’affirmation de soi, la collection Morgan automne-hiver 2021 se plait à mettre en lumière les mille et une nuances de la féminité.

détails
raffinés
de
smocks
et de
fronces

total look monochrome

des couleurs
fondamentales
et profondes

jeux
d'épaules
carénées

manteaux enveloppants

féminité
conquérante

Qu’attendez vous pour
vous faire plaisir ?

Découvrez dès maintenant nos dernières nouveautés.

commencer mon shopping