RETOUR ET ÉCHANGE GRATUITS

Retour

Vous venez de recevoir votre commande, et un article ne vous plaît pas ou vous avez tout simplement changé d'avis ? Nous sommes là pour vous aider. Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner le ou les articles concernés. A la réception de votre colis, nous procéderons au remboursement. Celui-ci sera effectué automatiquement sur le compte bancaire utilisé lors du paiement de votre commande et sera visible sous 5 jours ouvrés (ou fin de mois si vous avez réglé avec une carte à débit différé).


Comment retourner vos achats ?

Gratuitement dans la boutique Morgan de votre choix (quel que soit le mode de livraison choisi lors de votre commande)
Joignez le bordereau de retour fourni dans votre commande aux articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d'origine. L'équipe du magasin se chargera d'enregistrer votre retour.
Retrouvez la liste des boutiques ici . Vous n'avez plus rien à faire, le remboursement sera traité automatiquement dans les jours qui suivent !
Gratuitement dans un point relais (quel que soit le mode de livraison choisi lors de votre commande)
Choisissez le point relais le plus proche de chez vous, puis découpez et collez sur votre colis l'étiquette retour présente sur le bon de retour joint à votre commande. Cette étiquette est impérative, elle nous permet de suivre l'acheminement de votre colis retour et de vous garantir un traitement rapide de votre remboursement une fois celui-ci réceptionné dans nos entrepôts.
N'oubliez pas de conserver le numéro de suivi de votre colis pour tout contact avec le Service client.

Echange

Vous avez reçu votre colis et vous souhaitez effectuer un échange de taille sur l'un de vos articles ou sur la totalité de votre commande ? Rien de plus simple : vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les articles concernés. L'échange est possible même en période de promotions spéciales et de soldes ! Les articles ne doivent pas avoir été portés à l'exception du 1er essayage et doivent être retournés dans leur emballage d'origine.
Un article ne pourra être échangé contre un autre article ou une autre couleur.

Comment demander un échange de votre/vos article(s) ?

Gratuitement dans la boutique Morgan de votre choix (quel que soit le mode de livraison choisi lors de votre commande)
Munissez-vous du bordereau de retour joint à votre commande et du/des article(s) à échanger. Si la taille de vos/votre article(s) n'est plus disponible, l'équipe du magasin vous proposera un remboursement en procédant au retour des articles concernés. Le remboursement sera fait automatiquement sur le compte ayant servi à régler la commande. Le remboursement sera visible sous 5 jours ouvrés (ou fin de mois si vous avez réglé avec une carte à débit différé).

ASTUCE !

Vous souhaitez vérifier la disponibilité de votre taille en magasin avant de vous déplacer ? Rendez-vous sur la page du produit souhaité et cliquez sur le bouton RESERVER EN BOUTIQUE pour réserver votre taille dans la boutique la plus proche de chez vous et procéder ainsi à votre échange !
Gratuitement dans un point relais (quel que soit le mode de livraison choisi lors de votre commande)
Choisissez le point relais le plus proche de chez vous, puis découpez et collez sur votre colis l'étiquette retour présente sur le bon de retour joint à votre commande. Cette étiquette est impérative, elle nous permet de suivre l'acheminement de votre colis retour et de vous garantir un traitement rapide de votre remboursement une fois celui-ci réceptionné au sein de nos entrepôts. Indiquez bien sur le bordereau de retour la/les taille(s) souhaitée(s). A réception de votre colis, nos équipes procéderont à l'échange de votre/vos article(s) sans coût supplémentaire, sous réserve du respect des modalités de l'échange.
Votre article vous sera ensuite expédié par le même moyen de livraison et à la même adresse qu'initialement choisis lors de votre commande.
Si la taille n'est pas disponible à l'entrepôt, nous procéderons au remboursement de votre/vos article(s) par crédit bancaire ou sur votre compte Paypal, selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande. Le remboursement sera visible sous 5 jours ouvrés (ou fin de mois si vous avez réglé avec une carte à débit différé).

A réception de votre colis, nos équipes procéderont à l'échange de votre/vos (article(s) sans coût supplémentaire, sous réserve du respect des modalités de l'échange.
Votre article vous sera ensuite expédié par le même moyen de livraison et à la même adresse qu'initialement choisis lors de votre commande.
Si la taille n'est pas disponible à l'entrepôt, nous procéderons au remboursement de votre/vos article(s) par crédit bancaire ou sur votre compte Paypal, selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande. Le remboursement sera visible sous 5 jours ouvrés (ou fin de mois si vous avez réglé avec une carte à débit différé).

N'oubliez pas de conserver le numéro de suivi de votre colis pour tout contact avec le Service client.
Veillez à bien remplir le bordereau de retour fourni avec votre commande en indiquant la/les taille(s) souhaitée(s).
external-script