FAQ

1. Valider ma commande

Vous souhaitez effectuer une commande pour la 1ère fois.

Pour effectuer votre commande en ligne, vous devez tout d'abord créer votre compte Client.

Une fois identifiée, sélectionnez vos articles en choisissant votre taille et la quantité.

Validez votre panier et choisissez votre lieu de livraison
- à votre adresse de domicile en France métropolitaine, Corse et Monaco uniquement
- sur votre lieu de travail en France métropolitaine, Corse et Monaco uniquement
- à une autre adresse de votre choix en France métropolitaine, Corse et Monaco uniquement
- au point relais Mondial Relay de votre choix France métropolitaine, Corse et Monaco uniquement (liste disponible sur www.mondialrelay.fr)

Lisez et validez ensuite les Conditions Générales de Vente pour accéder à l'étape du paiement.

Sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez utiliser afin de terminer votre commande :
-Si vous optez pour un paiement par carte bancaire : saisissez-en le numéro, la date d'expiration et le numéro de contrôle.
-Si vous souhaitez payer par Paypal : identifiez-vous si vous avez un compte Paypal, ou entrez vos coordonnées bancaires puis suivez la marche à suivre traditionnelle Paypal.
Pour toute information, n’hésitez pas à consulter les conditions générales de vente Paypal

A validation de votre paiement, vous obtiendrez la confirmation de votre commande.

La confirmation de votre commande vous sera envoyée par e-mail comportant votre numéro de commande ainsi que le récapitulatif de votre commande, disponible également dans votre compte client, rubrique "Mes commandes".
Vous recevrez automatiquement votre facture par e-mail lorsque le paiement sera effectué.

Nous vous informons qu'aucune commande ne peut être prise par téléphone et que les paiements par chèques ne sont pas acceptés.

2. Payer ma commande et recevoir ma facture
Vous avez validé votre commande et souhaitez connaitre les modalités de paiement.

Pour régler votre commande, vous avez la possibilité d'utiliser :
- votre carte bancaire
- le système de paiement Paypal

Règlement par carte bancaire :
La société CAFAN a confié le système de paiement du site à un prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne : LA BCME, Crédit Mutuel.
Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL version 3, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité.
Nous ne connaissons et ne conservons jamais les informations qui concernent votre carte bancaire.

Pour régler votre commande passée sur notre site internet, vous pouvez choisir le mode de paiement par carte bancaire et vous munir de votre carte (VISA, EUROCARD, MASTERCARD, CARTE BLEUE).
Nous vous invitons à consulter l'article 5 : PAIEMENT DE LA COMMANDE de nos Conditions Générales de Ventes.

Règlement par Paypal :
Pour régler votre commande passée sur notre site internet, vous devez choisir le mode de règlement par Paypal, vous identifier à votre compte Paypal et confirmer votre paiement.

Votre facture vous sera transmise au format PDF par e-mail à validation de votre commande.
Le récapitulatif de votre commande est disponible également dans votre compte client, rubrique "Mes commandes".

Nous vous informons qu'aucune commande ne peut être prise par téléphone et que les paiements par chèques ne sont pas acceptés.
1. Votre choix de modes de livraison
Quels sont les modes et les délais de livraison proposés ?
Cinq modes de livraison sont à votre disposition :

Livraison en boutique
Votre colis est livré gratuitement dans la boutique MORGAN en France de votre choix (hors corners grands magasins), dans un délai de 2 à 3 jours, sauf cas de force majeure qui retarderait la livraison. Attention, toute commande passée le vendredi, samedi ou dimanche ne sera préparée qu’à partir du lundi suivant.
Lorsque votre colis est réceptionné par la boutique que vous avez choisie, un e-mail vous est envoyé pour vous inviter à vous y rendre afin de retirer votre commande. Vous disposez alors de 15 jours pour le récupérer. Le délai de livraison peut être rallongé de 2 jours en période de soldes ou de toute autre opération promotionnelle. En boutique, vous pouvez également effectuer gratuitement le retour partiel ou total de votre commande passée sur morgandetoi.fr quel que soit le mode de livraison.

Morgan chez vous
Choisissez le jour, l’heure et l’expert mode qui vous livrera votre colis à l’adresse de votre choix moyennant 6,90€. (Mode de livraison proposé uniquement à Saint-Malo, Lille, Région Parisienne)
La livraison s’effectue dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés, sauf cas de force majeure qui la retarderait. Attention, toute commande passée le vendredi, samedi ou dimanche ne sera préparée qu’à partir du lundi suivant.

Livraison en Point Relais

Votre colis est pris en charge et expédié via les services de Mondial Relay au point de retrait que vous avez choisi lors de votre commande, moyennant 3,90€. Au-delà de 69€ de produits facturés, les frais d’envoi vous sont offerts.
La livraison s'effectue dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés, sauf cas de force majeure qui la retarderait. Attention, toute commande passée le vendredi, samedi ou dimanche ne sera préparée qu’à partir du lundi suivant.
Une fois votre colis arrivé au point relais choisi, vous recevrez un email vous invitant à venir le chercher. Vous disposez alors de 14 jours pour le récupérer.
Le délai de livraison peut être rallongé de 2 jours en période de soldes ou de toute autre opération promotionnelle.

Livraison par Colissimo
Commandez sur morgandetoi.fr et faites-vous livrer à domicile ou à une adresse de votre choix en France métropolitaine, Corse et Monaco (hors adresses ARMEES).
Votre colis est pris en charge et expédié en Colissimo Suivi par les services de la Poste à l'adresse que vous avez mentionnée moyennant 5.90€. Au-delà de 69 € de produits facturés, les frais d'envoi sont offerts.
La livraison s'effectue dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés, sauf cas de force majeure qui la retarderait. Attention, toute commande passée le vendredi, samedi ou dimanche ne sera préparée qu’à partir du lundi suivant.
Le délai de livraison peut être rallongé de 2 jours en période de soldes ou de toute autre opération promotionnelle.

Livraison express par Chronopost
Vous ne pouvez pas attendre un jour de plus pour cette tenue qui vous a fait craquer ? Nous vous proposons de recevoir votre commande en 24h avec Chronopost !
Pour toute commande passée avant midi du lundi au jeudi, faites-vous livrer le lendemain avant 13h00 à domicile ou à une adresse de votre choix en France métropolitaine, Corse et Monaco (hors adresses ARMEES). Votre colis est pris en charge et expédié en Chronopost à l'adresse que vous avez mentionnée moyennant 11.90€.
Attention, Chronopost n'effectuant pas de livraison le samedi, toute commande passée le vendredi avant midi sera livrée le prochain jour ouvré, soit le Lundi. Aussi les commandes passées le vendredi après-midi, samedi et dimanche ne seront préparées qu’à partir du lundi suivant.
Le délai de livraison peut être rallongé de 2 jours en période de soldes ou de toute autre opération promotionnelle.

Quand et où choisir mon mode de livraison ?
Lors du passage de votre commande, choisissez le mode de livraison de votre choix au niveau du panier d’achat.
Une fois ce panier d’achat validé, l’étape de Livraison vous permettra de modifier ou valider votre mode de livraison, avant de passer à l’étape de Paiement.

Pour tout complément d’information, veuillez consulter les Conditions Générales de Vente Morgan.
Vous pouvez, à tout moment, consulter l'état de votre commande dans votre compte client, rubrique "Mes commandes".

En cas de retard prolongé de la livraison, n’hésitez pas à le signaler au plus vite au Service Clients Morgan en composant le 0 969 32 00 31 5/7 de 9h00 à 19h00.
2. Comment suivre mon colis ?
- Vous avez sélectionné la livraison en boutique :
Votre colis est pris en charge par un transporteur et livré au magasin Morgan que vous avez sélectionné, dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés.
Lorsque le magasin réceptionne votre commande, vous êtes informée par e-mail.
Vous pourrez alors vous rendre en magasin pour retirer votre commande dans un délai de 15 jours.

- Vous avez sélectionné la livraison Morgan Chez Vous :
Connectez-vous à votre compte client sur www.morgandetoi.fr rubrique "Mes commandes". Pour suivre l’acheminement de votre colis, cliquez simplement sur le lien disponible dans le détail de votre commande.

- Vous avez sélectionné la livraison par Colissimo Suivi :
Le numéro de tracking ( = numéro de suivi de votre colis) vous a été transmis par e-mail à son expédition.
Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en vous connectant sur le site de Colissimo.fr muni(e) de votre numéro de tracking.

- Vous avez sélectionné la livraison en point relais :
Votre colis est pris en charge et expédié par Mondial Relay dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Le numéro de tracking ( = numéro de suivi de votre colis) vous a été transmis par e-mail à son expédition.
Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en vous connectant sur le site demondialrelay.fr muni(e) de votre numéro de tracking. Une fois votre commande réceptionnée au point relais que vous avez sélectionné lors de votre commande, vous recevrez un email vous en informant. Vous aurez alors 14 jours pour récupérer votre colis.

En cas de retard prolongé de la livraison, n’hésitez pas à le signaler au Service Clients Morgan au plus vite en envoyant un email à l’adresse serviceclients@morgan.fr, en remplissant le formulaire prévu à cet effet dans l’onglet « Besoin d’aide » ou par téléphone au 09 69 32 00 31 (coût d’un appel local).
Je souhaite retourner un article et me faire rembourser
Vous disposez d'un délai de 30 jours à réception du colis pour effectuer un retour et obtenir le remboursement de votre commande.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine sans avoir été portés, accompagnés du Bon de Retour disponible sur votre compte client, rubrique « Mes Commandes ».

Vous pouvez effectuer votre retour de 3 manières :

- en déposant gratuitement votre commande dans un magasin Morgan*
L'équipe magasin se chargera d'enregistrer votre retour.
Liste des boutiques Morgan disponible sur : www.morgandetoi.com (*Hors corners grands magasins et magasins d'usine)

Ce service est gratuit quel que soit le mode de livraison choisi lors de votre commande.

- en envoyant votre commande par voie postale, à vos frais, à notre entrepôt à l'adresse suivante :

C-LOG CAMBRAI
Retours Internet - Morgan
ZA Actipole, 2
Rue Jean-Jacques Ségard
59554 TILLOY LEZ CAMBRAI

- en déposant gratuitement votre commande dans un point relais Mondial Relay. Pour pouvoir utiliser ce mode de retour, vous devez impérativement imprimer l'étiquette Mondial Relay disponible sur votre compte client et la coller sur votre colis avant de le déposer dans votre point relais.

Dès l'enregistrement de votre retour, soit par notre entrepôt, soit par la boutique, le remboursement sera effectué et sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Je souhaite échanger un article
L'échange d'un article porte uniquement sur la taille. Un article ne pourra être échangé contre un autre article ou une autre couleur. Vous disposez d'un délai de 30 jours à réception de votre colis.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine sans avoir été portés, accompagnés du Bon de Retour sur lequel vous préciserez la taille souhaitée. Le Bon de Retour est disponible sur votre compte client, rubrique « Mes Commandes ».

Vous pouvez effectuer votre retour de 3 manières :

- en envoyant votre commande par voie postale, à vos frais, à notre entrepôt à l'adresse suivante :

C-LOG CAMBRAI
Retours Internet - Morgan
ZA Actipole, 2
Rue Jean-Jacques Ségard
59554 TILLOY LEZ CAMBRAI

- en déposant gratuitement votre commande dans une boutique Morgan (hors corners grands magasins). L'échange pourra se faire sur place si l'article y est disponible. Le cas échéant, l'équipe magasin se chargera d'enregistrer votre retour.

- en déposant gratuitement votre commande dans un point relais Mondial Relay. Pour pouvoir utiliser ce mode de retour, vous devez impérativement imprimer l'étiquette Mondial Relay disponible sur votre compte client et la coller sur votre colis avant de le déposer dans votre point relais.

A réception de votre colis à notre entrepôt, si l'article est disponible dans la taille souhaitée, il vous sera renvoyé à domicile.

En cas de rupture, le montant de votre article sera automatiquement crédité sur votre compte bancaire.
Si votre commande n’est pas conforme (article manquant ou erroné), nous vous invitons à contacter notre Service Client afin de répondre à votre demande.

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 17h, par téléphone au 0 969 32 00 31 (coût d’un appel local) ou par e-mail à l’adresse serviceclients@morgan.fr.

Si vous avez reçu un article défectueux, vous pouvez effectuer un retour pour remboursement ou échange (voir rubrique « RETOUR DE MON ARTICLE COMMANDÉ »).

Pour une occasion spéciale ou tout simplement pour faire plaisir, vous souhaitez offrir des articles Morgan à partir du site Internet www.morgandetoi.com.

L’option Commande Cadeau, moyennant 5,00€, vous permettra d’envoyer à un proche les articles choisis dans un emballage spécial avec un message que vous aurez écrit à son intention. Les articles seront délicatement emballés dans du papier de soie noir et intégrés dans une boite cadeau aux couleurs de Morgan. Une carte avec votre message personnalisé glissé dans une enveloppe noire accompagnera la commande. Aucun prix ne sera mentionné dans le colis.

Pour activer cette option Commande Cadeau, sélectionnez les articles que vous désirez lui faire parvenir et ajoutez-les à votre panier. Une fois dans votre panier, il vous suffit de cliquer sur le bouton « En savoir plus » de la rubrique « Je souhaite offrir ces produits ! ». Une fenêtre s’ouvre vous invitant à entrer votre message et votre signature. Validez si vous souhaitez prendre cette option.
Si l’option Commande Cadeau est activée, la totalité de la commande est considérée comme une commande cadeau.
Continuez votre commande comme indiqué. N’oubliez pas de rentrer l’adresse de livraison à laquelle vous souhaitez faire envoyer le colis.

La personne recevant le colis pourra effectuer un remboursement (sur le compte ayant été facturé) ou un échange (taille uniquement) sous 15 jours à réception de sa commande selon les mêmes conditions que pour une commande classique.
Je souhaite m'abonner (me désabonner) à la newsletter Morgan pour profiter des offres promotionnelles.

Pour recevoir chaque semaine les news Morgan et être informé(e) des offres exclusives Web, il suffit de s'abonner à la newsletter.

Pour cela, rendez-vous sur la page d'accueil sur www.morgandetoi.com et saisissez votre adresse e-mail en haut à droite sous "Des news, des bons plans…". Validez.
Indiquez vos coordonnées en remplissant impérativement tous les champs marqués d'une "*".
Vous pouvez également choisir de recevoir les news Morgan par SMS, et les informations des partenaires de la marque en cochant les cases adéquates.

Si vous souhaitez gérer la réception ou le désabonnement des newsletters Morgan, SMS ou emails partenaires, modifiez les données sélectionnées dans la rubrique "Mon Compte / Ma newsletter" en vous connectant au préalable.
Vous pouvez également vous désabonner via le lien prévu à cet effet lors de la réception d'une newsletter, ou dans l’onglet "Poser une question" ci-dessus en indiquant bien votre adresse email, ou enfin par courrier à CAFAN - Service Client MORGAN - 10 Impasse du Grand Jardin - 35400 SAINT MALO.
1. Créer mon compte cliente

Je souhaite créer mon compte client pour pouvoir passer commande.

Vous n'êtes pas encore inscrite sur le site Morgan, créez alors votre compte ou en cliquant sur l'icone "Mon compte" en haut à droite de la page d'accueil.

Vous devrez ensuite saisir vos données personnelles du formulaire et notamment les champs obligatoires marqués d'une "*".

Votre adresse e-mail sera votre nom d'utilisateur. Souvenez-vous de votre mot de passe.

Tous les champs remplis, validez vos données. Votre compte client est créé !

2. Modifier mes données personnelles

Je souhaite modifier mes données personnelles pour les mettre à jour.

Lors de la création de votre compte client, vous avez saisi votre adresse postale, votre adresse e-mail, votre mot de passe.
Toutes ces données sont modifiables.
Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client en saisissant votre nom d'utilisateur (adresse e-mail) ainsi que votre mot de passe sur www.morgandetoi.com.
En vous connectant à votre compte, vous accèderez à la rubrique "Mes infos".
Dans cette rubrique, vous pourrez choisir de modifier vos données personnelles (adresse postale, numéro de téléphone etc.), votre mot de passe.

Une fois vos données modifiées, validez. Les changements sont alors pris en compte.

Dans le cas où vous avez perdu votre mot de passe, lors de l’identification cliquez sur "Mot de passe oublié" et inscrivez votre adresse mail. Un email récapitulant vos identifiants vous sera alors envoyé.

3. Accéder à mon compte cliente

Je souhaite accéder à mon compte client pour passer commande.

Votre compte client a été créé. Vous devez donc vous identifier afin de passer commande.
Pour cela, il suffit de cliquer sur l'icone "Mon compte" en haut à droite de la page d'accueil sur www.morgandetoi.com.
Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe et validez. Vous êtes dans votre compte client.

Vous pouvez alors consulter votre compte : l'historique et le suivi de vos commandes, vous pouvez modifier vos données personnelles si besoin.

Dans le cas où vous avez perdu votre mot de passe, lors de l’identification cliquez sur « Mot de passe oublié » et inscrivez votre adresse mail. Un email récapitulant vos identifiants vous sera alors envoyé.
Je possède la carte de fidélité Morgan et je souhaite connaître ses avantages et son fonctionnement.

Pour tout connaître sur vos avantages fidélité, rendez-vous dans notre espace dédié à la carte fidélité Morgan en cliquant sur le lien suivant : carte fidélité Morgan
Vous souhaitez réserver un article en magasin

Vous pouvez désormais réserver un article en ligne et le payer le jour de votre venue en magasin si le produit vous convient.

C'est simple et rapide ! Et sans obligation d'achat.

Choisissez votre article et sélectionnez « réserver en magasin ». La disponibilité de votre article vous est confirmée sous 1h par e-mail et sms.
Si l'article est disponible, il vous est réservé pendant 48H.

Rendez-vous ensuite directement en magasin et présentez votre confirmation de réservation. Profitez des conseils de nos vendeuses pour essayer votre article. Si vous êtes satisfaite, réglez votre achat directement en boutique.

Le prix d'achat et les conditions d'échange qui seront appliqués sont ceux en vigueur dans la boutique le jour du retrait de votre article.
Vous pouvez réserver jusqu'à 3 articles par jour.
Vous pourrez annuler votre réservation à tout moment en cliquant sur « annuler ma réservation » dans l'e-mail que vous avez reçu.
Echange ou remboursement sur mon article acheté en boutique

Echange ou remboursement suite à un achat en boutique Morgan :
Il vous suffit pour cela de vous rendre dans l'une de nos boutiques Morgan, munie de votre ticket de caisse, dans un délai d'un mois à compter de la date d’achat. Attention, votre article ne devra en aucun cas avoir été porté.

Echange ou remboursement suite à un achat en stand Morgan aux Galeries Lafayette :
Il vous suffit pour cela de vous rendre dans l'un de nos stands aux Galeries Lafayette, munie de votre ticket de caisse, dans un délai d'un mois à compter de la date d’achat.

Echange ou remboursement suite à un achat en stand Morgan au Printemps :
Il vous suffit pour cela de vous rendre dans l'un de nos stands au Printemps, munie de votre ticket de caisse, dans un délai d'un mois à compter de la date d’achat.

Seuls les échanges (et non les remboursements) suite à un achat en stand Morgan aux Galeries Lafayette ou au Printemps peuvent être effectués dans une boutique exclusive Morgan.
En cas d'absence de ticket de caisse, l'échange ne pourra être effectué que dans la boutique Morgan où l'achat a eu lieu. Pour obtenir un remboursement, vous devrez obligatoirement présenter une preuve de paiement (facturette CB ou extrait de compte). L’article sera alors échangé, remboursé ou un avoir effectué au prix qui figure sur le duplicata du ticket de caisse après édition.

Spécificités liées aux remboursements
Le remboursement sera effectué
- sur une Carte si le paiement a été effectué par Carte Bancaire
- en espèces si le paiement a été effectué en espèces
- pour les paiements effectués par chèque, vous serez contacté sous un délai de plusieurs semaines suite à accord des services comptables Morgan.

Spécificités liées aux avoirs
Emission d’un avoir en boutique
Toutes les boutiques Morgan sont en mesure d’émettre un avoir pour un article provenant d’une autre boutique ou d’un stand.

Utilisation de son avoir émis en boutique Morgan
Les avoirs émis par une boutique Morgan sont utilisables dans toutes les boutiques Morgan mais ne sont pas valables sur les stands Morgan.
Dans le cas où vous ne trouvez pas l’article qui vous convient en échange et que vous ne souhaitez pas de remboursement, la boutique vous proposera un avoir valable 1 an et utilisable dans toutes les boutiques Morgan de France (hors commande internet).
Où acheter et comment utiliser ma carte cadeau ?

Les cartes cadeaux sont proposées à la vente uniquement en boutiques pour un montant personnalisé de 10 € à 100 €.

Conditions d’utilisation de la carte cadeau :

La carte cadeau MORGAN peut être acquise et utilisée dans tous les magasins exclusifs MORGAN de France métropolitaine (à l’exception des corners des grands magasins et des concessionnaires et du site Internet MORGANDETOI.COM).
Le montant de la carte cadeau MORGAN est librement déterminé au moment de l’achat de la carte cadeau MORGAN et doit être compris entre 10 € et 100 €.

La carte cadeau MORGAN, non nominative, est valable pour une durée d’un an à compter de sa date d’émission. La carte cadeau MORGAN permet de régler tous les achats de produits proposés en magasin.

Elle est utilisable en une ou plusieurs fois, dans la limite du solde disponible. Le solde de la carte cadeau est mentionné sur le ticket d’achat. Elle ne pourra donner lieu à aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit, totalement ou partiellement.
La carte cadeau MORGAN n’est pas rechargeable. Tout achat d’un montant supérieur au montant crédité sur la carte cadeau MORGAN devra être complété par tout autre mode de règlement accepté dans les magasins MORGAN participants.
La carte cadeau MORGAN ne sera ni reprise, ni remplacée, ni échangée et ni remboursée en cas de perte, vol, détérioration ou encore à l’expiration de sa période de validité. Toutefois et dans la mesure où le bénéficiaire de la carte détériorée communiquera le numéro de la carte, il pourra dans la limite du solde disponible et dans la période de validité utiliser le montant figurant sur le compte attaché à la carte.

Les achats réalisés au moyen de la carte cadeau MORGAN sont soumis à la politique générale MORGAN au titre des retours et échanges ; tout retour donnera lieu à l’émission d’un avoir dont les conditions d’utilisation sont précisées en magasin ou sur l’avoir même.

Toute utilisation de la carte cadeau MORGAN emporte l’acceptation pleine et entière des présentes conditions générales d’utilisation. Tout différend relatif à la carte cadeau MORGAN sera de la compétence exclusive du tribunal de commerce de Saint-Malo.
Comment utiliser mon avoir ?

Les avoirs sont délivrés dans le cas ou un article acheté en magasin ne vous convient pas et que vous n’avez pas trouvé d'article en échange.

Conditions d'utilisation de l'avoir :

L’avoir Morgan est valable 1 an uniquement en boutique Morgan de France (hors commande internet) à compter de la date d’émission. L'avoir peut être utilisé en plusieurs fois, dans ce cas un nouvel avoir de la différence sera émis. Il ne peut faire l'objet d’un échange ou d’un remboursement, que ce soit partiel ou en totalité. En cas de perte ou de vol, aucun échange ou remboursement ne sera effectué.
Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent se faire conseiller par nos équipes de vente, par téléphone ou en magasin, grâce à l’application ACCEO. acceo
Contacté via l’application, un opérateur traduit en simultanée les propos entre la cliente et la conseillère, en langue des signes ou en transcription instantanée selon le cas. L’application disponible sur ordinateur, tablette et smartphone, est gratuite pour nos clientes. Pour en savoir plus sur ACCEO, nous vous invitons à consulter cette page
Dans le cas où vous souhaitez nous faire part d'une proposition de partenariat web, contactez-nous directement.
Pour cela, utilisez la rubrique "Poser une question" ou le bouton "Question" ci-dessous et sélectionnez "Proposition de partenariat" (merci de précisez que vous souhaitez proposer un partenariat pour le web).
Dans le cas où vous souhaitez nous faire part d'une proposition de partenariat boutique, contactez-nous directement.
Pour cela, utilisez la rubrique "Poser une question" ou le bouton "Question" ci-dessous et sélectionnez "Proposition de partenariat" (merci de précisez que vous souhaitez proposer un partenariat pour le réseau boutiques).
Dans le cas où vous souhaitez nous faire part d'une proposition de partenariat, contactez-nous directement.
Pour cela, utilisez la rubrique "Poser une question" ou le bouton "Question" ci-dessous et sélectionnez "Proposition de partenariat" (merci de précisez pour quel type de partenariat vous souhaitez nous contactez).
Vous souhaitez rejoindre nos équipes ? Nous vous invitons à consulter la rubrique Recrutement https://www.groupe-beaumanoir.com/rejoignez-nous/. Vous pourrez y déposer votre candidature spontanée ou postuler à une offre.
Vous êtes journaliste et vous souhaitez en savoir plus sur Morgan ou ses produits ? Nous vous invitons à contacter les agences suivantes : PRESSE CORPORATE AGENCE WELLCOM Mélanie Decomps Tél. : 01 46 34 60 60 Email : md@wellcom.fr PRESSE PRODUIT PASCALE VENOT Chadia Spahija Tél. : 01 53 66 64 44 Email : chadia@pascalevenot.com
Pour toute demande d'affiliation, merci d'adresser vos demandes à l'adresse suivante : jmartin@groupe-beaumanoir.fr