FAQ

Après avoir trouvé le produit souhaité, cliquez sur la taille souhaitée, puis « Ajouter au panier ». Cliquez sur « Voir mon panier » pour finaliser la commande ou cliquez sur « Continuer mon shopping » si vous souhaitez ajouter d’autres produits.

Panier
Plusieurs options s’offrent à vous dans le panier :
• Modifier les quantités que vous souhaitez commander
• Demander une boîte Cadeau moyennant 5€ afin d’offrir les produits dans une jolie boîte avec un message personnalisé.
• Bénéficier de votre offre promotionnelle ou chèque fidélité si vous en avez.
Cliquez sur « Commander » pour passer à l’étape suivante.

Identification
Si vous avez déjà un compte client sur notre site, cliquez sur « Vous possédez déjà un compte ». Sinon, cliquez sur « Créez votre compte ». Si c’est la première fois que vous commandez sur notre site, il est nécessaire de créer votre compte même si vous en possédez déjà un en boutique ou si vous recevez nos offres par e-mail.

Livraison
Choisissez le mode de livraison souhaitée, cocher la case « J’accepte les conditions générales et reconnais mon obligation de paiement », puis cliquez sur « Valider »

Paiement
Sélectionnez votre mode de paiement en cliquant sur le pictogramme associé, renseignez les informations nécessaires puis cliquer sur « Payer ma commande ».

Confirmation de commande
Pour régler votre commande, vous avez la possibilité d'utiliser :

- votre carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard)
En saisissant les 16 chiffres de votre carte bancaire, sa validité et le cryptogramme. Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité.

- le système de paiement Paypal
En vous identifiant sur votre compte Paypal et en confirmant le paiement.

- carte cadeau Morgan
En saisissant les 13 chiffres de votre carte cadeau et le montant que vous souhaitez utiliser. Si le montant crédité sur la carte cadeau ne suffit pas à régler la commande, il est possible de payer le complément par carte bancaire uniquement.

Votre facture vous sera transmise au format PDF par e-mail à validation de votre commande. Le récapitulatif de votre commande est disponible également dans votre compte client, rubrique "Mes commandes".

Nous vous informons qu'aucune commande ne peut être prise par téléphone et que les paiements par chèque ne sont pas acceptés.
La société CAFAN a confié le système de paiement du site à un prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne : Crédit Mutuel Arkea qui édite la solution de paiement sécurisé Citelis. Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL version 3, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité.

Nous ne connaissons et ne conservons jamais les informations qui concernent votre carte bancaire.
Pour une occasion spéciale ou tout simplement pour faire plaisir, vous souhaitez offrir des articles Morgan à partir du site Internet www.morgandetoi.fr.

L’option Boîte Cadeau, moyennant 5€, vous permettra d’envoyer à un proche les articles choisis dans un emballage spécial avec un message que vous aurez écrit à son intention. Les articles seront délicatement emballés dans du papier de soie noir et intégrés dans une boite cadeau aux couleurs de Morgan. Une carte avec votre message personnalisé glissée dans une enveloppe noire accompagnera la commande. Aucun prix ne sera mentionné dans le colis.

Pour activer cette option, sélectionnez les articles que vous désirez offrir et ajoutez-les à votre panier. Une fois dans votre panier, il vous suffit de cliquer sur le bouton « + » de la rubrique «Boîte cadeau ». Une fenêtre s’ouvre vous invitant à entrer votre message et votre signature. Validez si vous souhaitez prendre cette option.

Si l’option Boîte Cadeau est activée, la totalité de la commande est considérée comme une commande cadeau.

Continuez votre commande comme indiqué. N’oubliez pas de saisir l’adresse de livraison à laquelle vous souhaitez faire envoyer le colis.

La personne recevant le colis pourra effectuer un remboursement (sur le compte ayant été facturé) ou un échange (taille uniquement) sous 31 jours à réception de sa commande selon les mêmes conditions que pour une commande classique.
Si votre commande n'a pas encore été envoyée en préparation, notre équipe Service Client pourra modifier ou annuler votre commande. Nous nous invitons donc à faire votre demande par téléphone au 09 69 32 00 31 (coût d'un appel local), du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour bénéficier de l'offre reçue, vous devez saisir le code promotionnel associé.

Dans votre panier, cliquez sur le "+" de la rubrique "Réductions & chèque fidélité" , saisissez votre code dans l'espace prévu à cet effet, puis cliquez sur OK. Un texte s'affiche pour vous indiquer que votre code a été pris en compte.

Votre code promotionnel ne fonctionne pas ? Pensez à bien vérifier la date de validité et les conditions de votre code promotionnel. Veillez également à respecter l'orthographe et entrer votre code sans y mettre d'espace.
Cinq modes de livraison sont à votre disposition :

- Livraison en boutique
Votre colis est livré gratuitement dans la boutique MORGAN en France de votre choix (hors corners grands magasins), dans un délai de 2 à 3 jours, sauf cas de force majeure qui retarderait la livraison. Attention, toute commande passée le vendredi, samedi ou dimanche ne sera préparée qu’à partir du lundi suivant.
Lorsque votre colis est réceptionné par la boutique que vous avez choisie, un e-mail vous est envoyé pour vous inviter à vous y rendre afin de retirer votre commande. Vous disposez alors de 15 jours pour le récupérer.
Le délai de livraison peut être rallongé de 2 jours en période de soldes ou de toute autre opération promotionnelle.
En boutique, vous pouvez également effectuer gratuitement le retour partiel ou total de votre commande passée sur morgandetoi.fr quel que soit le mode de livraison.

- Morgan Chez Vous
Choisissez le jour, l’heure et l’expert mode qui vous livrera votre colis à l’adresse de votre choix moyennant 6,90€. (Mode de livraison proposé uniquement à Saint-Malo, Lille, Région Parisienne)
La livraison s’effectue dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés, sauf cas de force majeure qui la retarderait. Attention, toute commande passée le vendredi, samedi ou dimanche ne sera préparée qu’à partir du lundi suivant.

- Livraison en Point Relais
Votre colis est pris en charge et expédié via les services de Mondial Relay au point de retrait que vous avez choisi lors de votre commande, moyennant 3,90€. Au-delà de 69€ de produits facturés, les frais d’envoi vous sont offerts.
La livraison s'effectue dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés, sauf cas de force majeure qui la retarderait. Attention, toute commande passée le vendredi, samedi ou dimanche ne sera préparée qu’à partir du lundi suivant.
Une fois votre colis arrivé au point relais choisi, vous recevrez un email vous invitant à venir le chercher. Vous disposez alors de 14 jours pour le récupérer.
Le délai de livraison peut être rallongé de 2 jours en période de soldes ou de toute autre opération promotionnelle.

- Livraison par colissimo
Commandez sur morgandetoi.fr et faites-vous livrer à domicile ou à une adresse de votre choix en France métropolitaine, Corse et Monaco (hors adresses ARMEES).
Votre colis est pris en charge et expédié en Colissimo Suivi par les services de la Poste à l'adresse que vous avez mentionnée moyennant 5.90€. Au-delà de 69 € de produits facturés, les frais d'envoi sont offerts.
La livraison s'effectue dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés, sauf cas de force majeure qui la retarderait. Attention, toute commande passée le vendredi, samedi ou dimanche ne sera préparée qu’à partir du lundi suivant.
Le délai de livraison peut être rallongé de 2 jours en période de soldes ou de toute autre opération promotionnelle.

- Livraison express par Fedex
Vous ne pouvez pas attendre un jour de plus pour cette tenue qui vous a fait craquer ? Nous vous proposons de recevoir votre commande en 24h avec Fedex !
Pour toute commande passée avant midi du lundi au jeudi, faites-vous livrer le lendemain avant 13h00 à domicile ou à une adresse de votre choix en France métropolitaine, Corse et Monaco (hors adresses ARMEES). Votre colis est pris en charge et expédié par Fedex à l'adresse que vous avez mentionnée moyennant 6.90€.
Attention, Fedex n'effectuant pas de livraison le samedi, toute commande passée le vendredi avant midi sera livrée le prochain jour ouvré, soit le Lundi. Aussi les commandes passées le vendredi après-midi, samedi et dimanche ne seront préparées qu’à partir du lundi suivant.
Le délai de livraison peut être rallongé de 2 jours en période de soldes ou de toute autre opération promotionnelle.
Morgandetoi.fr propose la livraison uniquement en France métropolitaine, Corse et Monaco.
Nous ne livrons pas les DOM-TOM ni les adresses militares.
Vous avez sélectionné la livraison en boutique :
Votre colis est pris en charge par un transporteur et livré au magasin Morgan que vous avez sélectionné, dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés.
Lorsque le magasin réceptionne votre commande, vous êtes informée par e-mail.
Vous pourrez alors vous rendre en magasin pour retirer votre commande dans un délai de 15 jours.

Vous avez sélectionné la livraison Morgan Chez Vous :
Connectez-vous à votre compte client sur www.morgandetoi.fr rubrique "Mes commandes". Pour suivre l’acheminement de votre colis, cliquez simplement sur le lien disponible dans le détail de votre commande.

Vous avez sélectionné la livraison par Colissimo Suivi :
Le numéro de tracking ( = numéro de suivi de votre colis) vous a été transmis par e-mail à son expédition. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en vous connectant sur le site de Colissimo.fr muni(e) de votre numéro de tracking.

Vous avez sélectionné la livraison en point relais :
Votre colis est pris en charge et expédié par Mondial Relay dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Le numéro de tracking ( = numéro de suivi de votre colis) vous a été transmis par e-mail à son expédition.
Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en vous connectant sur le site de mondialrelay.fr muni(e) de votre numéro de tracking. Une fois votre commande réceptionnée au point relais que vous avez sélectionné lors de votre commande, vous recevrez un email vous en informant. Vous aurez alors 14 jours pour récupérer votre colis.

Vous avez sélectionné la livraison express Fedex :
Le numéro de tracking ( = numéro de suivi de votre colis) vous a été transmis par e-mail à son expédition. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en vous connectant sur le site de Fedex muni(e) de votre numéro de tracking.

En cas de retard prolongé de la livraison, n’hésitez pas à le signaler au Service Clients Morgan au plus vite en envoyant un email à l’adresse serviceclients@morgan.fr, en remplissant le formulaire prévu à cet effet dans l’onglet « Besoin d’aide » ou par téléphone au 09 69 32 00 31 (coût d’un appel local).
Vous disposez d'un délai de 30 jours à réception du colis pour effectuer un retour et obtenir le remboursement de votre commande.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine sans avoir été portés, accompagnés du Bon de Retour disponible sur votre compte client, rubrique « Mes Commandes ».

Vous pouvez effectuer votre retour de 3 manières :

- en déposant gratuitement votre commande dans une boutique Morgan (hors corners grands magasins)

- en envoyant votre commande par voie postale, à vos frais, à notre entrepôt à l'adresse suivante :
C-LOG CAMBRAI
Retours Internet - Morgan
ZA Actipole, 2
Rue Jean-Jacques Ségard
59554 TILLOY LEZ CAMBRAI

- en déposant gratuitement votre commande dans un point relais Mondial Relay. Pour pouvoir utiliser ce mode de retour, vous devez impérativement imprimer l'étiquette Mondial Relay disponible sur votre compte client et la coller sur votre colis avant de le déposer dans votre point relais.

Dès l'enregistrement de votre retour, soit par notre entrepôt une fois le colis reçu, soit par la boutique, le remboursement sera effectué et sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.
L'échange d'un article porte uniquement sur la taille. Un article ne pourra être échangé contre un autre article ou une autre couleur. Vous disposez d'un délai de 30 jours à réception de votre colis.

Le s articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine sans avoir été portés, accompagnés du Bon de Retour sur lequel vous préciserez la taille souhaitée. Le Bon de Retour est disponible sur votre compte client, rubrique « Mes Commandes ».

Vous pouvez effectuer votre retour de 3 manières :

- en envoyant votre commande par voie postale, à vos frais, à notre entrepôt à l'adresse suivante :
C-LOG CAMBRAI
Retours Internet - Morgan
ZA Actipole, 2
rue Jean-Jacques Ségard
59554 TILLOY LEZ CAMBRAI

- en déposant gratuitement votre commande dans une boutique Morgan (hors corners grands magasins). L'échange pourra se faire sur place si l'article y est disponible. Le cas échéant, l'équipe magasin se chargera d'enregistrer votre retour.

- en déposant gratuitement votre commande dans un point relais Mondial Relay. Pour pouvoir utiliser ce mode de retour, vous devez impérativement imprimer l'étiquette Mondial Relay disponible sur votre compte client et la coller sur votre colis avant de le déposer dans votre point relais.

A réception de votre colis à notre entrepôt, si l'article est disponible dans la taille souhaitée, il vous sera renvoyé à domicile.

En cas de rupture, le montant de votre article sera automatiquement crédité sur votre compte bancaire.
Vous pouvez effectuer votre retour de 3 manières, dans un délai de 30 jours à partir de date de réception du colis :

- en déposant gratuitement votre commande dans une boutique Morgan (hors corners grands magasins)

- en envoyant votre commande par voie postale, à vos frais, à notre entrepôt à l'adresse suivante :

C-LOG CAMBRAI
Retours Internet - Morgan
ZA Actipole, 2
Rue Jean-Jacques Ségard
59554 TILLOY LEZ CAMBRAI

- en déposant gratuitement votre commande dans un point relais Mondial Relay. Pour pouvoir utiliser ce mode de retour, vous devez impérativement imprimer l'étiquette Mondial Relay disponible sur votre compte client et la coller sur votre colis avant de le déposer dans votre point relais.
Bienvenue sur notre boutique en ligne !

Pour passer une commande, il est nécessaire de créer votre compte même si vous en possédez déjà un en boutique ou si vous recevez nos offres par e-mail.

C'est simple et rapide !

Cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de la page d'accueil, puis "Créer votre compte"

Vous devrez ensuite saisir vos données personnelles du formulaire et notamment les champs obligatoires marqués d'une "*" puis cliquer sur "Enregistrer"

Votre compte client est créé !
Pour modifier vos données personnelles, connectez-vous à votre compte client sur www.morgandetoi.fr en saisissant votre nom d'utilisateur (adresse e-mail) ainsi que votre mot de passe.
Vous accéderez à la rubrique "Mes informations personnelles".
Dans cette rubrique, vous pourrez choisir de modifier vos données personnelles (adresse postale, numéro de téléphone etc.), votre mot de passe.

Une fois vos données modifiées, cliquez sur "Modifier". Les changements sont alors pris en compte.
Dans le cas où vous avez perdu votre mot de passe, lors de l’identification cliquez sur "Mot de passe oublié" et inscrivez votre adresse mail.

Un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera alors envoyé.

Cliquez sur le lien reçu par email, puis saisissez le mot de passe souhaité et enregistrez.
Rendez-vous sur Morgandetoi.fr et connectez vous à votre compte. Cliquez sur la rubrique "Mes abonnements". Vous pourrez choisir de recevoir ou ne plus recevoir des communications de la part de Morgan.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte client, vous pouvez tout de même vous inscrire pour recevoir la newsletter. Pour cela, saisissez votre e-mail dans la case prévue à cette effet à droite en bas de la page d'accueil.
Rendez-vous sur Morgandetoi.fr et connectez vous à votre compte. Cliquez sur la rubrique "Mes abonnements". Vous pourrez choisir de recevoir ou ne plus recevoir les communications de la part de Morgan.
Vous pouvez également faire la demande à notre Service Client en envoyant un e-mail à serviceclients@morgan.fr
Rassurez-vous, Morgan a à cœur de protéger les données personnelles de ses clients.
Nos bases de données ne sont en aucun cas commercialisées à des tiers mais peuvent dans certains cas être partagées avec nos partenaires ou prestataires.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter Article 14 de nos Conditions générales de vente.
Par ailleurs, si vous souhaitez modifier ou supprimer vos données personnelles, vous pouvez en faire la demande à notre Service Clients par email à l’adresse serviceclients@morgan.fr
Si vous souhaitez supprimer votre compte client Morgan, nous vous invitons à envoyer votre demande par e-mail à notre Service Client à l'adresse serviceclients@morgan.fr
Le programme fidélité Morgan vous permet de :

Cumuler des cœurs afin de bénéficier de chèques fidélité
Echanger ou obtenir un avoir sans ticket de caisse
Gagner du temps en réservant en ligne et en essayant en magasin avec la e-réservation
Invitation aux Soirées VIP et Cadeaux
Réception d’Offres exclusives
Invitations aux Petits déjeuners et Avant-premières
Surprise pour votre Anniversaire !

Pour plus d'iinformartions, consultez notre rubrique La fidélité Morgan
Le programme de fidélité Morgan est dématérialisé et votre adhésion est automatique :

- suite à un achat sur le site morgandetoi.com
- suite à tout achat en boutique si vous avez fourni vos noms, prénoms et a minima votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.

Vous ne recevez plus et n'avez plus de besoin d'une carte de fidélité « physique » pour cumuler vos Coeurs ou dépenser vos chèques fidélité. Néanmoins, si vous aviez auparavant une carte de fidélité « physique », sachez qu'elle fonctionne toujours, mais qu'elle n'est plus indispensable pour cumuler des Coeurs ou dépenser vos Chèques fidélité.

Pour plus d'iinformartions, consultez notre rubrique La fidélité Morgan.
Vous pouvez cumulez des points coeurs soit :

- par les achats
1€ = 100 coeurs
1er achat = Bonus de 10 000 coeurs quelle que soit la somme dépensée
200€ d’achat ou + = bonus de 5 000 coeurs

- par son interactivité sur les réseaux sociaux de Morgan
Le Facebook Connect permet de gagner 250 coeurs
Les « J’aime » sur Facebook permettent de gagner 10 coeurs

Pour plus d'informartions, consultez notre rubrique La fidélité Morgan
Dès lorsque vous aurez cumulé 10 000 points cœurs, un chèque fidélité sera déclenché et vous sera envoyé dès le lendemain par e-mail ou SMS. Les points correspondants seront déduits de votre solde.

Le chèque fidélité sera valable pendant 2 mois et vous pourrez le dépenser en boutique ou sur morgandetoi.fr , même pendant les périodes de soldes et autres offres en cours !

Pour plus d'informations, consultez notre rubrique La fidélité Morgan
Pour trouver votre boutique Morgan la plus proche de chez vous, rendez-vous sur la rubrique Boutiques. Saisissez votre code postal, puis cliquez sur "Rechercher".
Pour connaître les horaires de votre boutique Morgan, rendez-vous sur la rubrique Boutiques. Recherchez votre point de vente, puis cliquer sur "Voir la fiche détallée".
Lors de votre visite dans une de nos boutiques, nous vous proposons :

- Des conseils experts mode
- Des offres et avantages exclusifs liés à votre compte fidélité
- Livraison et retours gratuits (échange simpe ou remboursement)
- Commande en boutique
- Réservation d'un article en boutique depuis le site morgandetoi.fr
La e-réservation vous permet de réserver un article en ligne et le payer le jour de votre venue en magasin si le produit vous convient.
C'est simple et rapide et sans obligation d'achat !
Choisissez votre article sur le site Morgandetoi.fr et sélectionnez « réserver en magasin ». La disponibilité de votre article vous est confirmée sous 1h par e-mail et sms.
Si l'article est disponible, il vous sera réservé pendant 48H.
Rendez-vous ensuite directement en magasin et présentez votre confirmation de réservation. Essayez votre article et profitez des conseils de nos vendeuses. Si vous êtes satisfaite, réglez votre achat directement en boutique.
Le prix d'achat et les conditions d'échange appliqués seront sont ceux en vigueur dans la boutique le jour du retrait de votre article.
Vous pouvez réserver jusqu'à 3 articles par jour.
Vous pourrez annuler votre réservation à tout moment en cliquant sur « annuler ma réservation » dans l'e-mail que vous avez reçu.
Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent se faire conseiller par nos équipes de vente, par téléphone ou en magasin, grâce à l’application ACCEO. acceo
Contacté via l’application, un opérateur traduit en simultanée les propos entre la cliente et la conseillère, en langue des signes ou en transcription instantanée selon le cas. L’application disponible sur ordinateur, tablette et smartphone, est gratuite pour nos clientes. Pour en savoir plus sur ACCEO, nous vous invitons à consulter cette page
Vous êtes journaliste et vous souhaitez en savoir plus sur Morgan ou ses produits ?

Nous vous invitons à contacter les agences suivantes :

PRESSE CORPORATE
AGENCE WELLCOM
Camille Vezirian
Tél. : 01 46 34 60 60
Email : camille.vezirian@wellcom.fr

PRESSE PRODUIT
PASCALE VENOT
Chadia Spahija
Tél. :01 53 53 01 08
Email : chadia@pascalevenot.com
Pour toute demande d'affiliation, merci d'adresser vos demandes à l'adresse suivante : jmartin@groupe-beaumanoir.fr
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Nous vous invitons à consulter la rubrique Recrutement.
Vous pourrez y déposer votre candidature spontanée ou postuler à une offre.