BOUTIQUES VOS AVANTAGES SERVICES LA MARQUE
  • Les boutiques sont-elles ouvertes ?

    Nos boutiques sont ouvertes mais leurs horaires habituels sont susceptibles de varier.
    Nous vous conseillons de les appeler avant votre visite, pour connaitre leurs horaires d’ouverture.

    Consultez la liste des boutiques ici.
     

  • Quelles sont les mesures de sécurité mises en place en boutique ?

    Dans le contexte actuel, notre priorité absolue est d’assurer votre sécurité et celle de nos équipes de vente.
    Un dispositif garantissant le respect des mesures d’hygiène et de protection est mis en place :

    • Gel hydroalcoolique dans la zone cabines et en caisse
    • Le porte du masque est devenu obligatoire dans nos boutiques. Nos équipes de vente portent également un masque
    • Nettoyage régulier des zones caisse et cabines
    • Tout vêtement essayé en cabine est ensuite mis de côté et passé à la vapeur pour remise en rayon le lendemain
    • Paiement sans contact recommandé pour vos règlements jusqu'à 50€

    Afin de respecter les règles de distanciation sociale :

    • Un marquage au sol pour gérer les files d’attente tout en respectant la distanciation sociale
    • Un nombre de personnes maximum autorisé simultanément dans la boutique

  • Est-il possible d’effectuer une e-réservation sur le site ?

    Tout à fait, vous pouvez réserver gratuitement un article sur le site. Vous disposez d’un délai rallongé de 72h pour venir le retirer en boutique.

    Si vous aviez effectué une e-réservation juste avant le confinement, celle-ci a été annulée. Si vous le souhaitez, vous pouvez la renouveler.

  • La livraison d’une commande web en boutique est-elle possible ?

    Oui, vous pouvez sélectionner la livraison en boutique lors de votre commande sur le site web.

    Si vous aviez effectué une commande web avec livraison en boutique juste avant le confinement, nous vous invitons à contacter la boutique pour plus d’informations.

  • Est-il possible d’effectuer un retour en boutique ?

    Le service de gestion de retours en boutique est devenu à la normal. Vous pouvez désormais retourner vos articles en boutique.

    Pour tout achat effectué en boutique entre le 1er février et le 16 mars et pour tout achat effectué sur le site entre le 1er février et le 11 mai 2020 : Les délais de retour ont été prolongés jusqu’au 30 juin 2020.

  • Je bénéficie d’un chèque fidélité émis entre le 1er mars et le 11 mai 2020, jusqu’à quand puis-je en profiter ?

    Soyez rassurée, votre chèque fidélité est valable jusqu’au 31 juillet 2020.

  • Je bénéficie d’une carte cadeau ou d’un avoir dont la date de fin de validité approche ou vient d’être dépassée, puis-je encore en profiter ?

    Tout à fait, votre carte cadeau ou votre avoir sera accepté en boutique jusqu’au 31 juillet 2020.

  • Comment puis-je bénéficier de mon offre anniversaire ?

    Votre offre anniversaire vous a attendue ! Elle est prolongée jusqu’au 30 juin 2020.

  • Est-il possible d’effectuer une e-réservation sur le site ?

    Tout à fait, vous pouvez réserver gratuitement un article sur le site. Vous disposez d’un délai rallongé de 72h pour venir le retirer en boutique.

    Si vous aviez effectué une e-réservation juste avant le confinement, celle-ci a été annulée. Si vous le souhaitez, vous pouvez la renouveler.

  • La livraison d’une commande web en boutique est-elle possible ?

    Oui, vous pouvez sélectionner la livraison en boutique lors de votre commande sur le site web.

    Si vous aviez effectué une commande web avec livraison en boutique juste avant le confinement, nous vous invitons à contacter la boutique pour plus d’informations.

  • Quels sont les délais de livraison pour une commande effectuée sur le site ?

    Nous mettons tout en oeuvre pour expédier votre commande dans les meilleurs délais. Dans le contexte actuel, nous avons mis en place des mesures pour assurer la sécurité de nos collaborateurs dans nos entrepôts, ce qui peut rallonger les délais habituels.

  • Est-il possible d’effectuer un retour en boutique ?

    Pour tout achat effectué en boutique entre le 1er février et le 16 mars et pour tout achat effectué sur le site entre le 1er février et le 11 mai 2020 : pas de panique ! Les délais de retour sont prolongés jusqu’au 30 juin 2020.

    Par ailleurs, les produits retournés sont placés en quarantaine pour la sécurité de tous.

Morgan une histoire de cœur

Depuis plusieurs décennies, Morgan habille les femmes pour qu'elle se sentent séduisantes et powerful.
La marque française s'est construite à partir d'une signature mode identitaire, sans jamais cesser d’évoluer.
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Nous avons hâte de vous retrouver dans l’une de nos 1000 boutiques dans le monde ou sur morgandetoi.fr !


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