Vous avez changé d'avis ?
Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner vos articles. Ci-dessous,
vous trouverez trois façons de faire votre retour.

Retour
en magasin

gratuits

Connectez-vous à votre compte client

Allez dans la rubrique « mes commandes » et imprimez le bon de retour

Rendez-vous dans l'un des magasins Morgan France (hors corners des grands magasins) pour effectuer le retour à la caisse

Votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

Retour
en point retrait
Colissimo

gratuit

Connectez-vous à votre compte client

Imprimez et complétez votre bon de retour Colissimo

Allez dans la rubrique « mes commandes », téléchargez l'étiquette de retour. Apposez l'étiquette de retour sur votre colis. Déposez votre colis en point retrait Colissimo. Conserver le numéro de suivi.

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts, votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

Retour
en boîte
aux lettres
Colissimo

gratuit

Connectez-vous à votre compte client

Allez dans la rubrique « mes commandes » puis imprimez et complétez votre bon de retour Colissimo

Allez dans la rubrique « mes commandes ». Téléchargez l'étiquette de retour de votre colis. Déposez votre colis dans votre boîte aux lettres. Conserver le numéro de suivi.

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts, votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

retour
en point retrait
MONDIAL RELAY

gratuit

Connectez-vous à votre compte client

Allez dans la rubrique « mes commandes » puis imprimez et complétez votre bon de retour Mondial Relay.

Déposez votre colis en point Relais de votre choix en imprimant et en collant l'étiquette de retour présente dans votre espace personnel (dans le détail de votre commande).

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts, votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

RETOUR

Vous avez changé d'avis ?
Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner vos articles. Ci-dessous,
vous trouverez trois façons de faire votre retour.

Retour
en magasin

gratuits

Connectez-vous à votre compte client

Allez dans la rubrique « mes commandes » et imprimez le bon de retour

Rendez-vous dans l'un des magasins Morgan France (hors corners des grands magasins) pour effectuer le retour à la caisse

Votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

Retour
en point retrait
Colissimo

gratuit

Connectez-vous à votre compte client

Imprimez et complétez votre bon de retour Colissimo

Allez dans la rubrique « mes commandes », téléchargez l'étiquette de retour. Apposez l'étiquette de retour sur votre colis. Déposez votre colis en point retrait Colissimo. Conserver le numéro de suivi.

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts, votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

Retour
en boîte
aux lettres
Colissimo

gratuit

Connectez-vous à votre compte client

Allez dans la rubrique « mes commandes » puis imprimez et complétez votre bon de retour Colissimo

Allez dans la rubrique « mes commandes ». Téléchargez l'étiquette de retour de votre colis. Déposez votre colis dans votre boîte aux lettres. Conserver le numéro de suivi.

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts, votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

retour
en point retrait
MONDIAL RELAY

gratuit

Connectez-vous à votre compte client

Allez dans la rubrique « mes commandes » puis imprimez et complétez votre bon de retour Mondial Relay.

Déposez votre colis en point Relais de votre choix en imprimant et en collant l'étiquette de retour présente dans votre espace personnel (dans le détail de votre commande).

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts, votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

Livraison
en magasin

2 à 3 jours ouvrés*

GRATUIT

Livraison
à domicile
par Colissimo

2 à 5 jours ouvrés*

5.90€
ou OFFERT
dès 69€ d'achat

Livraison
en point retrait
colissimo

2 à 5 jours ouvrés*

3.50€
ou OFFERT
dès 69€ d'achat

Livraison
en mondial relay

4 jours ouvrés*

3.00€
ou OFFERT
dès 69€ d'achat

* Les délais de livraison s'entendent en 24 heures ouvrables à compter de la date d'achat. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi et non les jours fériés. Les samedis, dimanches et jours fériés sont exclus des délais de livraison. Lors des saisons de soldes, de périodes de Noël et/ou de promotions spéciales, les livraisons peuvent être retardées.

LIVRAISON

Livraison
en magasin

2 à 3 jours ouvrés*

GRATUIT

Livraison
à domicile
par Colissimo

2 à 5 jours ouvrés*

5.90€
ou OFFERT
dès 69€ d'achat

Livraison
en point retrait
colissimo

2 à 5 jours ouvrés*

3.50€
ou OFFERT
dès 69€ d'achat

Livraison
en mondial relay

4 jours ouvrés*

3.00€
ou OFFERT
dès 69€ d'achat

* Les délais de livraison s'entendent en 24 heures ouvrables à compter de la date d'achat. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi et non les jours fériés. Les samedis, dimanches et jours fériés sont exclus des délais de livraison. Lors des saisons de soldes, de périodes de Noël et/ou de promotions spéciales, les livraisons peuvent être retardées.