Vous avez changé d'avis ?
Au regard de la situation exceptionnelle actuelle, nous adaptons notre politique de retours pour vous offrir le meilleure service possible :

- Pour tout achat en boutique, le délais de retour est de 30 jours à compter de la réouverture de nos boutiques.

- Pour toute commande effectuée sur le site web, le délai de retour est de 60 jours à compter dès la réception de la commande.

Retour
en point retrait
Colissimo

gratuit

Connectez-vous à votre compte client

Imprimez et complétez votre bon de retour Colissimo

Allez dans la rubrique « mes commandes », téléchargez l'étiquette de retour. Apposez l'étiquette de retour sur votre colis. Déposez votre colis en point retrait Colissimo. Conserver le numéro de suivi.

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts, votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

Retour
en boîte
aux lettres
Colissimo

gratuit

Connectez-vous à votre compte client

Allez dans la rubrique « mes commandes » puis imprimez et complétez votre bon de retour Colissimo

Allez dans la rubrique « mes commandes ». Téléchargez l'étiquette de retour de votre colis. Déposez votre colis dans votre boîte aux lettres. Conserver le numéro de suivi.

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts, votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

RETOUR

Vous avez changé d'avis ?
Au regard de la situation exceptionnelle actuelle, nous adaptons notre politique de retours pour vous offrir le meilleure service possible :

- Pour tout achat en boutique, le délais de retour est de 30 jours à compter de la réouverture de nos boutiques.

- Pour toute commande effectuée sur le site web, le délai de retour est de 60 jours à compter dès la réception de la commande.

Retour
en point retrait
Colissimo

gratuit

Connectez-vous à votre compte client

Imprimez et complétez votre bon de retour Colissimo

Allez dans la rubrique « mes commandes », téléchargez l'étiquette de retour. Apposez l'étiquette de retour sur votre colis. Déposez votre colis en point retrait Colissimo. Conserver le numéro de suivi.

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts, votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

Retour
en boîte
aux lettres
Colissimo

gratuit

Connectez-vous à votre compte client

Allez dans la rubrique « mes commandes » puis imprimez et complétez votre bon de retour Colissimo

Allez dans la rubrique « mes commandes ». Téléchargez l'étiquette de retour de votre colis. Déposez votre colis dans votre boîte aux lettres. Conserver le numéro de suivi.

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts, votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

Nos équipes sont mobilisées et préparent vos commandes en toute sécurité, selon les mesures d'hygiènes en vigueur,
afin de vous offrir le meilleur service possible au regard de la situation exceptionnelle.
Les délais de livraison peuvent être rallongés.



Attention, La Poste n'est plus en mesure d'effectuer les livraisons dans certaines villes. Consultez la liste ICI

Livraison
à domicile
par Colissimo

2 à 5 jours ouvrés*

OFFERT

* Le délais de livraison peuvent être rallongés au regard de la situation exceptionnelle actuelle. Les délais de livraison s'entendent en 24 heures ouvrables à compter de la date d'achat. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi et non les jours fériés. Les samedis, dimanches et jours fériés sont exclus des délais de livraison. Lors des saisons de soldes, de périodes de Noël et/ou de promotions spéciales, les livraisons peuvent être retardées.

LIVRAISON

Nos équipes sont mobilisées et préparent vos commandes en toute sécurité, selon les mesures d'hygiènes en vigueur,
afin de vous offrir le meilleur service possible au regard de la situation exceptionnelle.
Les délais de livraison peuvent être rallongés.



Attention, La Poste n'est plus en mesure d'effectuer les livraisons dans certaines villes. Consultez la liste ICI

Livraison
à domicile
par Colissimo

2 à 5 jours ouvrés*

OFFERT

* Le délais de livraison peuvent être rallongés au regard de la situation exceptionnelle actuelle. Les délais de livraison s'entendent en 24 heures ouvrables à compter de la date d'achat. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi et non les jours fériés. Les samedis, dimanches et jours fériés sont exclus des délais de livraison. Lors des saisons de soldes, de périodes de Noël et/ou de promotions spéciales, les livraisons peuvent être retardées.