Informations Covid-19
Toutes les réponses à vos questions

Chères clientes, chers clients,

Comme vous le savez, les boutiques se situant en centres commerciaux de plus de 20 000 m2 ont dû fermer leurs portes depuis le 31 janvier 2021 et ce jusqu’à nouvel ordre.
Notre boutique en ligne reste ouverte et continue d'assurer les livraisons à domicile et en point relais.

Pour garantir la sécurité de tous, nous avons adapté notre organisation et avons mis en place des mesures sanitaires strictes au sein de nos entrepôts pour la préparation de vos commandes.

Nous espérons de tout cœur vous retrouver au plus vite, en boutique, une fois la situation plus sûre pour vous, vos proches et nos collaborateurs.

En attendant, le retrait de vos commandes en boutique ne sera pas possible durant cette période.
Nous vous informerons dès leurs réouvertures.

Nous restons à votre écoute par téléphone, e-mail et sur les réseaux sociaux pour répondre à toutes vos questions.

En attendant de vous retrouver,
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES.

L'équipe Morgan de Toi

Ma boutique est-elle fermée ? Jusqu’à quand ? Les boutiques se situant en centres commerciaux de plus de 20 000 m2 ont dû fermer leurs portes depuis le 31 janvier 2021 et ce jusqu’à nouvel ordre. N’hésitez pas à consulter notre rubrique Boutiques. J’ai une commande en boutique, et celle-ci a fermé. Comment puis-je la récupérer ? Dans le cas où votre boutique est fermée et qu’il vous a été impossible d’aller retirer votre commande, soyez rassurés, elle sera conservée jusqu’à la réouverture de votre boutique. Ma boutique est fermée. Que se passe-t-il si ma commande ne peut pas être livrée ? Si nous n’avons pas été en mesure d’honorer votre commande, nous avons procédé à son remboursement total et vous en serez informés par e-mail. Mon point relais se trouve dans un centre commercial qui a dû fermer ses portes, comment puis-je récupérer ma commande ? Si votre commande a déjà été livrée dans votre point relais et que celui-ci a dû fermer ses portes, elle sera conservée jusqu’à réouverture. Si nous n’avons pas été en mesure d’honorer votre commande, nous avons procédé à son remboursement total et vous en serez informés par e-mail. J’ai fait une e-réservation, mais ma boutique a fermé, qu’en est-il ? Si vous aviez effectué une e-réservation dans votre boutique et qu’elle a fermé ses portes, avant que vous puissiez vous y rendre, elle sera automatiquement annulée. Nous vous inviterons à effectuer une nouvelle e-réservation dès réouverture de votre boutique ou à passer commande sur notre site internet. J’ai effectué une commande depuis ma boutique, celle-ci a fermé ses portes, puis-je la récupérer ? Si votre commande a déjà été livrée dans votre boutique et que celle-ci a dû fermer ses portes, elle sera conservée jusqu’à réouverture. Si votre commande n’avait pas été encore expédiée, elle sera annulée. Et si j'ai une question, puis-je contacter le Service Clients ?
Le Service Clients reste à votre écoute et disponible à vos côtés. Il fait son maximum pour répondre à toutes vos sollicitations dans les meilleurs délais. En cas de difficulté pour joindre notre équipe par téléphone, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact en ligne.
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